Directeur Administratif et Financier
à Temps Partagé Augmenté

Être DAF à Temps Partagé Augmenté | Interview de Yannis Kotakis

Yannis Kotakis est Directeur Administratif & Financier à Temps Partagé Augmenté. Il partage son temps entre plusieurs PME.

Yannis accompagne la Direction Générale pour prendre les bonnes décisions, piloter et augmenter leur performance à court, moyen et long terme.

Retrouvez Yannis dans une interview qui présente son profil de directeur administratif et financier.

Bonjour Yannis, pour quels types de missions fait-on appel à toi ?


Mon métier de Directeur Admistratif & Financier à Temps Partagé Augmenté consiste à accompagner les clients du Groupe Référence.
J'interviens dans les entreprises pour les aider à se structurer, à aller chercher du financement, assurer la gestion du changement et surtout transformer en chiffre l'ensemble des perspectives que le chef d'entreprise a tout en l'aidant à faire ses choix.

Grâce au dispositif du Temps Partagé Augmenté, les entreprises disposent d'une grande flexibilité puisque nous intervenons en fonction de leurs besoins et des projets à mettre en œuvre.




Qu'est ce qui te plaît dans le métier de Directeur Administratif & Financier à Temps Partagé Augmenté ?


J'ai choisi le métier de directeur administratif et financier à Temps Partagé Augmenté parce que ça me permet d'avoir une diversité de missions avec des environnements, des éléments différents et de pouvoir monter en compétences.

Retrouvez l’intégralité de l’interview dans la vidéo

Ces articles peuvent également vous intéresser

Vous souhaitez vous aussi exercer votre métier de Directeur Administratif & Financier à Temps Partagé Augmenté ? Nous vous invitons à consulter notre espace carrière

© Copyright - Référence DAF
Direction Administrative et Financière